Recherche avancée
Recherche avancée

0 € jusqu'à 10.000.000 €

Plus de critères
Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

Investissez vos économies dans l’achat d’immobilier à Saint-Marc-Jaumegarde

Posté par Oppidumref sur 7 octobre 2019
| Blog
| 0

Maintenant que les taux d’intérêt sont presque tombés au plus bas, l’épargne devient de moins en moins intéressante. Pour cette raison, des alternatives telles que l’investissement sont souvent recherchées. Avez-vous déjà envisagé la possibilité d’investir dans l’achat d’immobilier à Saint-Marc-Jaumegarde ? L’immobilier commercial est peut-être moins évident pour un particulier, mais investir dans une résidence secondaire à la location peut être une manière lucrative d’obtenir plus d’argent sur vos avoirs. Certainement maintenant que la demande d’immeubles locatifs est encore très élevée!

Investir dans l’achat d’immobilier à Saint-Marc-Jaumegarde

Investir dans l’immobilier, vous l’entendez de plus en plus. Témoignages de personnes qui investissent leur argent dans l’immobilier et créent rapidement un revenu passif. Mais qu’est-ce que c’est exactement ? Investir dans l’immobilier est-il vraiment un bon moyen de gagner de l’argent supplémentaire et si oui, comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque le marché du logement est à la hausse, c’est une bonne nouvelle pour les vendeurs, les acheteurs privés et les investisseurs ! En outre, diverses banques et prêteurs ont à nouveau permis de cofinancer en partie un immeuble de placement. Pour cette raison, investir dans l’immobilier à la location devient une option viable pour plus de gens, si l’investissement ne peut être entièrement financé par ses propres ressources. Un groupe cible plus large peut se concentrer sur l’achat de maisons unifamiliales, de studios et d’appartements, ce qui est certainement intéressant pour les débutants, les expatriés et les entreprises internationales.

 

Le choix en location

l'achat d’immobilier à Saint-Marc-Jaumegarde

Investir dans l’immobilier est un choix judicieux pour un investissement. Les avantages sont multiples. Par exemple, le revenu du loyer et la valeur de votre investissement, car le prix des maisons et des bureaux ne cesse de croître. Vous pouvez bien sûr acheter une propriété vous-même, puis le louer. Si vous avez soudainement beaucoup de fonds disponibles. Par exemple après avoir reçu un héritage ou après la vente de votre entreprise, vous pouvez bien sûr investir cet argent de manière stable quelque part. Acheter une maison puis la louer est une étape logique. Investir dans la brique est l’un des investissements les plus solides que vous puissiez imaginer.

Les possibilités de trouver un logement convenable à la location sont grandes. Vous recherchez une maison unifamiliale, un appartement en plein centre ou une villa en dehors du ring? Quel que soit votre choix, réfléchissez bien à l’endroit où se trouve exactement la question. Nombreux locataires sont des expatriés. Ils viennent pour le travail et pour cette raison, recherchent souvent des appartements ou des maisons dans le centre d’Aix-en-Provence ou à proximité de grandes entreprises. Les expatriés arrivés avec leur famille adorent également les foyers proches des écoles. L’emplacement de la propriété a une influence majeure sur la location réussie de votre propriété.

 

Quand est-ce que vous récupérez l’investissement ?

Le rendement est un terme important lorsqu’il s’agit d’investir. En principe, le rendement est le rapport entre le rendement et l’investissement, généralement exprimé en pourcentage. Plus le pourcentage de rendement est élevé, plus l’investissement rapporte. De nombreux investisseurs parlent de créer un revenu passif. Ce revenu ne provient pas d’un travail rémunéré ou d’un autre travail que vous accomplissez vous-même. En investissant dans l’immobilier, vous créez un revenu aussi passif, à savoir le revenu locatif que vous recevez de la propriété tous les mois, sans qu’aucun travail ne soit nécessaire à cette fin.

Lorsque vous achetez une propriété à louer, vous ne récupérez évidemment pas immédiatement cet investissement. Dans ce cas, il s’agit d’un plan à long terme qui nécessite souvent quelques années avant de porter ses fruits et où sortir rapidement n’est pas une décision judicieuse. Cela semble passionnant et vous êtes effectivement coincé avec cet investissement tangible pendant une plus longue période de temps, mais vous n’êtes pas immédiatement la victime lorsque les prix de l’immobilier chutent. Après tout, le locataire vous paie un loyer tous les mois, que votre maison devienne moins précieuse au fil des ans.

Notre réseau de relations d’immobiliers

Il existe différents types d’immeubles de placement. Pensez à investir dans des maisons, des bureaux, des chambres ou même des centres commerciaux et des hôtels. Chacun a ses avantages. Alors considérez ceci attentivement. Une grande différence est bien sûr la fourchette de prix. Si vous souhaitez des conseils sur un éventuel investissement dans l’achat de maison, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider! Oppidum Immo fournit des services à la hauteur de toutes exigences grâce à un vaste réseau de contact.  Cela permet à l’agence de vous proposer des biens immobiliers répondant à vos critères de recherches.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

 

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Comparer les annonces