Recherche avancée

0 € jusqu'à 10.000.000 €

Plus de critères
Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

Investir avec la plate-forme Oppidum Immo
___

Investissement immobilier : pourquoi pas à l’étranger ?

Diversifier ses placements, avoir un pied-à-terre pour les vacances, préparer sa retraite sous le soleil, autant d’arguments qui peuvent motiver un investissement immobilier à l’étranger. Les prix de l’immobilier explosent, investir en France n’est plus accessible à tout le monde.

Comment s’y prendre pour investir dans l’immobilier étranger ?

Vous pouvez souscrire un crédit immobilier en France ou dans le pays d’acquisition. Des établissements spécialisés peuvent servir d’intermédiaire entre les banques et vous. Oppidum-Immo vous indique des partenaires financiers experts dans le domaine pour concrétiser votre projet en toute sérénité.

Comment financer son investissement immobilier à l’étranger ?

La plate-forme immobilière Oppidum-Immo et ses partenaires expert dans la finance, vous accompagne dans votre projet immobilier à l’étranger. Nous agissons pour des clients de différentes nationalités, aux divers projets immobiliers qui cherchent à acheter une propriété en France et à l’étranger.

Les informations d’Oppidum-Immo et de ses publications sont données à titre informatives. Elles ne constituent en aucun cas des recommandations d’investissement notamment en matière fiscal. Oppidum-Immo a pour vocation à indiquer son client des possibilités d’investissement immobilières à l’étranger. Le client se doit d’étudier les risques avant d’effectuer toute transaction. Il est seul responsable de ses décisions d’investissement.

Comparer les annonces