Recherche avancée
Recherche avancée

0 € jusqu'à 10.000.000 €

Plus de critères
Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

Conseils utiles pour la location immobilier à Saint-Marc-Jaumegarde

Posté par Oppidumref sur 7 octobre 2019
| Blog
| 0

Vous souhaitez vous projeter dans la location immobilier à Saint-Marc-Jaumegarde ?  Louer votre maison peut être très intéressant financièrement. Vous recevez des revenus locatifs tous les mois et vous pouvez transférer au locataire les taxes et prélèvements communaux sur une propriété tapissée. De plus, la maison est équipée d’un contrôle social et elle est chauffée et maintenue en ordre. Bien sûr, si vous vivez vous-même à l’étranger pendant quelques années, la location de votre maison est un choix judicieux. Cependant, si la maison est vacante pendant un certain temps, cela peut très bien se passer dans les journaux. Il est donc important de rendre votre maison aussi attrayante que possible pour éviter toute vacance. Ces quelques conseils pourront vous aider.

Photographie professionnelles pour la location d’immobilier à Saint-Marc-Jaumegarde 

location immobilier à Saint-Marc-Jaumegarde

Une photo en dit plus que mille mots, ce n’est pas différent dans le secteur de la location. La qualité des photos est certainement importante. Tous les espaces de la maison doivent être capturés de manière favorable. C’est toujours une bonne chose de faire des plans pour donner une impression de la disposition de votre maison. En pratique, les locataires sont plus enclins à demander une visite pour les maisons avec une présentation soignée.

Faites attention aux détails lorsque vous prenez des photos. Assurez-vous que la maison est bien rangée, qu’il y a assez de lumière et que la décoration est en ordre. Les chances de voir et finalement de louer votre maison augmentent considérablement avec le reportage photo professionnel !

Une bonne installation

Un autre conseil pour augmenter les chances de location de votre propriété plus rapidement consiste à doter votre maison d’équipements modernes. Un lave-vaisselle, des installations Internet sans fil, un congélateur et une télévision à écran plat sont désormais la norme parmi les maisons meublées. Les expatriés attachent une grande importance à cela et ont ces appareils en haut de la liste des souhaits ! Assurez-vous que les périphériques fonctionnent et que les manuels sont disponibles. Pour ne rien oublier des locations meublées, préparez à l’avance votre cheminement avec l’inventaire.

 

La propreté de la maison en ordre

Lorsque vous le visualisez pour la première fois, vous remarquez immédiatement une apparence neuve de la maison. Par conséquent, assurez-vous que la peinture est en bon état, que les trous ou les dommages sont cachés sur le mur et qu’il y a une odeur fraîche dans la maison. Les expatriés, en particulier, préfèrent souvent une maison sans tapis. De plus, un sol stratifié, en plastique ou en carrelage est également plus facile à entretenir et vous avez moins de chance de laisser des traces d’utilisateurs. La location de votre propriété devient rapidement plus réaliste si l’état de l’objet est en bon état et toujours bien rangé.

 

Aménager la maison de manière neutre mais simple

Pour maximiser les chances de location de votre maison, vous souhaitez naturellement faire appel à un public le plus large possible. C’est pourquoi il est sage de concevoir votre maison de la manière la plus neutre possible et d’éviter des styles et des couleurs vives. Bien sûr, vous pouvez aménager la maison avec une certaine décoration afin de lui donner un sentiment chaleureux. Le locataire finira par meubler la maison à son goût pendant la période de location.

 

Soyez flexible

Moins vous définissez de conditions, plus votre maison devient accessible. La chance de louer une maison avec peu de clauses est plus grande. Si cela n’est pas essentiel, nous vous conseillons de ne pas travailler avec une vacance ou une clause diplomatique. Essayez de vous transformer en locataire et essayez de limiter les règles de la maison.

 

Placez un dossier de maison dans la maison à louer

Si vous avez un dossier de maison soigné et détaillé chez vous, vous donnez l’impression au locataire que vos affaires sont en ordre, cela donne au locataire le sentiment confortable que tout est documenté et que le locataire a un droit de recours. S’il avait des questions.

 

Clés et code d’alarme chez le courtier

Les expatriés en particulier bénéficient du moment où une visite ou une livraison peut avoir lieu à très court terme. Assurez-vous donc que le courtier dispose des clés et éventuellement du code d’alarme, de la passe pour déchets et de la télécommande du garage afin de minimiser les risques de perdre un bail en raison d’un retard.

Si vous voulez plus d’informations sur la location réussie de votre maison et profitez de nos services, contactez notre agence immobilière.

Oppidum Immo met à la disposition de ses clients nationaux et internationaux, son expérience en tant que négociateur immobilier, avec une approche professionnelle de vos besoins.

 

 

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Comparer les annonces